رسالة تهنئة من السيد عميد كلية العلوم و التكنولوجيا إلى طلبة الكلية بمناسبة عيد الطالب 19 ماي

يتقدم السيد عميد كلية العلوم و التكنولوجيا لجامعة مستغانم   إلى كافة الأساتذة و الطلبة و العاملين بالكلية  بخالص التهاني بمناسبة حلول عيد الفطر المبارك.أعاده الله تعالى علينا وعليكم وعلى الأمة الإسلامية بالخير واليمن والبركات. سائلين الله تعالى القبول منا ومنكم الصيام والقيام وصالح الأعمال.

كل عام وأنتم بخير

Dossier De soutenance de doctorat

Le partenariat (PHC) Tassili est un programme de coopération algéro-français. Il apporte un soutien à des projets de recherche conjoints sur une durée de 3 ans.

Le projet PHC-TASSILI 2020 phase II a pour objectif :

• D’encourager la recherche en réseau et la préparation de projets de recherche de plus grande envergure.
  • De permettre aux doctorants des projets Tassili arrivés à échéance de terminer la rédaction de leur thèse et de finaliser et valoriser leurs travaux sous forme de publications.

Cet appel est destiné aux porteurs de projets 17 MDU. Les dossiers doivent être envoyés par mail avant le 30 Avril 2020 aux adresses suivantes :

Vous trouverez le dossier de candidature ainsi que le programme PHC-Tassili 2020 phase II dans le lien suivant :

Vous êtes ici : Accueil Post Graduation Soutenir Dossier De soutenance de doctorat FST Appel À Projet PHC – Tassili 2020 Phase II