Dans le cadre de la mise en œuvre des mesures prises par l’état dans la lutte contre le Covid 19, et des actions de solidarité envers notre secteur, nous vous informons l’ouverture à titre gracieux de l’accès par les opérateurs téléphoniques aux ressources pédagogiques publiées dans les établissements universitaires.
Afin de permettre un accès organisé à ses ressources, le portail: http://elearning-mesrs.cerist.dz  a été publié.

Consulter l'appel à la solidarité : Fichier

L'Imprimé d'engagement des enseignants pour la campagne d'aide doit être  rempli et signé  en format PDF

Télécharger l’imprimé: Ici , a envoyer à la cellule communication

Suite aux recommandations du Comité Intersectoriel chargé de la prévention et de la lutte contre les menaces sanitaires à potentiel épidémique et les urgences de santé publique de portée internationale.

Le ministère de l’enseignement supérieure et de la recherche scientifique partage avec vous le lien du ministère de la santé www.santé.gov.dz à titre préventif et de sensibiliser la communauté universitaire sur le nouveau CORONAVIRUS.

FlyerDépliant -

la Faculté des Sciences et de la Technologie et l’algérienne des Eaux -unité de Mostaganem-Organisent une journée scientifique à l'occasion de la journée mondiale de l'eau :

L'eau et le changement climatique

Sous-catégories

Vous êtes ici : Accueil GRADUATION Espace Etudiants Arrêtés Ministériels FST