L’Université Abdelhamid Ibn Badis de Mostaganem organise au titre de l’année universitaire 2019-2020 un concours national d’accès en Doctorat LMD dans les filières indiquées ici : Téléchargez le placard publicitaire

Les concours auront lieu le 27 Octobre 2019 à 13 h

Calendrier de candidature au concours de doctorat (2019/2020)

La plateforme sera active a partir du 06 Octobre 2019

Inscription, réinscription & transfert

Les conditions d’accès au régime Licence Master Doctorat sont arrêtées chaque année par une circulaire du ministère de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique mise à la disposition du bachelier au niveau du service d’inscription.

Les inscriptions des nouveaux bacheliers sont fixées par arrêté ministériel. Les inscriptions se font de manière personnelle par chaque nouveau bachelier au niveau du centre d’inscription mis en place au niveau de la faculté durant la période fixée par l’arrêté ministériel. Une attestation d’inscription et une carte d’étudiant seront remises à l’étudiant à l’issu de cette inscription administrative.

Etudiants étrangers : Adressez-vous à la Scolarité centrale

التسجيل و إعادة التسجيل و التحويل

تتحدد شروط الالتحاق بنظام ل م  د ليسانس ماستر دكتوراه كل سنة وفقا لتعليمات الوزارة الوصية التي تضع تحت تصرف إدارة الكلية القيام بتسجيل  كل   طالب حائز على شهادة باكالوريا التعليم الثانوي.

الالتحاق بالكلية بموجب قرار وزاري. ينظم إجراءات التسجيل و مواعيده عند بداية كل سنة جامعية يتقدم كل طالب بصفة شخصية إلى مركز التسجيل المتواجد في الكلية نفسها في الآجال المحددة بالقرار الوزاري للتسجيل إداريا يستفيد  على أساسه من شهادة التسجيل و بطاقة الطالب.

أما بالنسبة للتنظيم المعمول به للطلبة الأجانب لأي استفسار أو معلومات يرجى الإتصال بالإدارة المركزية للكلية

Vous êtes ici : Accueil GRADUATION Espace Etudiants Bienvenue