Nous Portons à la connaissance de tous les enseignants(es) de la Faculté que dès la rentrée universitaire 2017/2018, le tirage des documents pédagogiques est réduit aux simples copies d'examens et ceci en application de la note ministérielle concernant l'application des TIC.

Il est obligatoirement demandé à chaque enseignant d'avoir un compte MOODLE (Télé-enseignement); Voir avec la Cellule Communication.

Bienvenue à la faculté des Sciences et de la Technologie

Inscription, réinscription & transfert :

Les conditions d’accès au régime Licence Master Doctorat sont arrêtées chaque année par une circulaire du ministère de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique mise à la disposition du bachelier au niveau du service d’inscription.

التسجيل و إعادة التسجيل و التحويل

تتحدد شروط الالتحاق بنظام ل م  د ليسانس ماستر دكتوراه كل سنة وفقا لتعليمات الوزارة الوصية التي تضع تحت تصرف إدارة الكلية القيام بتسجيل  كل   طالب حائز على شهادة باكالوريا التعليم الثانوي.

Les inscriptions des nouveaux bacheliers sont fixées par arrêté ministériel. Les inscriptions se font de manière personnelle par chaque nouveau bachelier au niveau du centre d’inscription mis en place au niveau de la faculté durant la période fixée par l’arrêté ministériel. Une attestation d’inscription et une carte d’étudiant seront remises à l’étudiant à l’issu de cette inscription administrative.

Etudiants étrangers : Adressez-vous à la Scolarité centrale.

الالتحاق بالكلية بموجب قرار وزاري. ينظم إجراءات التسجيل و مواعيده عند بداية كل سنة جامعية يتقدم كل طالب بصفة شخصية إلى مركز التسجيل المتواجد في الكلية نفسها في الآجال المحددة بالقرار الوزاري للتسجيل إداريا يستفيد  على أساسه من شهادة التسجيل و بطاقة الطالب.

إما بالنسبة للتنظيم المعمول به للطلبة الأجانب لأي استفسار أو معلومات يرجى الإتصال بالإدارة المركزية للكلية.

Vous êtes ici : Accueil Etude & Scolarité Espace Etudiants Bienvenue