Dans le cadre de la préparation du prochain classement des universités algériennes et pour plus de visibilité de l’UMAB, nous demandons aux enseignants inscrits sur la plateforme google scholar à s’inscrire sur la plateforme ORCID Open Researcher and Contributor ID sur le lien suivant:

www.orcid.org

Coopération et bourses

La Faculté des Sciences et de la Technologie organisera la septième Journée de la Recherche : ''doctoriales'' le 23 Avril 2020

Dépliant   Fiche de Participation  À renvoyer au plus tard le 23 Mars 2020 par courriel à :

Vous êtes ici : Accueil GRADUATION Espace Etudiants Coopération et bourses FST 7 ème Journée de la Recherche Dotoriales 2020