Dans le cadre de la préparation du prochain classement des universités algériennes et pour plus de visibilité de l’UMAB, nous demandons aux enseignants inscrits sur la plateforme google scholar à s’inscrire sur la plateforme ORCID Open Researcher and Contributor ID sur le lien suivant:

www.orcid.org

Coopération et bourses

L’Université de Mostaganem a le plaisir de vous informer de l’ouverture d’un appel à candidature du programme « Erasmus+ Mobilité» avec l’université de Santiago de Compostelle (Espagne) au profit des étudiants  inscrits à l’Université de Mostaganem pour le l’année  universitaire 2020-2021.

La soumission se fera  via le lien suivant :

Pour plus de détails voir:

Date limite de candidature : 15 Mars 2020

Vous êtes ici : Accueil GRADUATION Espace Etudiants Coopération et bourses FST Appel À Candidature De Bourses Erasmus+ De L’Université Santiago De Compostelle