Dans le cadre de la préparation du prochain classement des universités algériennes et pour plus de visibilité de l’UMAB, nous demandons aux enseignants inscrits sur la plateforme google scholar à s’inscrire sur la plateforme ORCID Open Researcher and Contributor ID sur le lien suivant:

www.orcid.org

Coopération et bourses

Le gouvernement Roumain annonce l’ouverture des candidatures à des bourses d’étude au titre de l’année 2020/2021 , dans les domaines suivants : architecture, arts visuels, culture et civilisation romaine, journalisme, sciences politiques et administratives, sciences de l’éducation, sciences sociales et humaines, études technologiques, pétrole et gaz, sciences agricoles, médecine et sciences vétérinaires.

Ce programme est destiné aux étudiants qui souhaitent poursuivre des études supérieures en ROUMANIE à titre individuel de niveau (master et doctorat).

Les dossiers de candidature doivent parvenir avant le 1 Mars 2020.

Toutes les informations relatives aux modalités d’obtention de ces bourses sont dans les fichiers suivants :

Plus d'informations...

Vous êtes ici : Accueil GRADUATION Espace Etudiants Coopération et bourses Bourses D’études En Roumanie