Dans le cadre de la préparation du prochain classement des universités algériennes et pour plus de visibilité de l’UMAB, nous demandons aux enseignants inscrits sur la plateforme google scholar à s’inscrire sur la plateforme ORCID Open Researcher and Contributor ID sur le lien suivant:

www.orcid.org

Coopération et bourses

Le Ministère Autrichien de l’éducation, de la science et de la recherche met à la disposition des étudiants diplômés post graduées et de scientifiques, des bourses d’été au titre de l’année universitaire 2020 ainsi que pour l’année 2020-2021.

Pour plus d’informations concernant ce programme boursier, veuillez consultez le site web suivant : www.grants.at

Vous êtes ici : Accueil GRADUATION Espace Etudiants Coopération et bourses Offre De Bourses D’études En République D’Autriche