Dans le cadre de la préparation du prochain classement des universités algériennes et pour plus de visibilité de l’UMAB, nous demandons aux enseignants inscrits sur la plateforme google scholar à s’inscrire sur la plateforme ORCID Open Researcher and Contributor ID sur le lien suivant:

www.orcid.org

Coopération et bourses

Le gouvernement de BRUNEI DARUSSALEM offre des bourses d’études au profit des étudiants qui souhaiteraient poursuivre des études de post graduation au titre de l’année universitaire 2020-2021 à BRUNEI.
Pour plus d’informations consultez le lien suivant : http:www.mfa.gov.bn/pages/bdscholarship.aspx
Le formulaire de demande d’inscription doit être transmis par e-mail à l’adresse : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. au plus tard le 14 FEVRIER 2020

Vous êtes ici : Accueil GRADUATION Espace Etudiants Coopération et bourses BOURSES D’ETUDES DU GOUVERNEMENT DE BRUNEI DARUSSALEM