Dans le cadre de la préparation du prochain classement des universités algériennes et pour plus de visibilité de l’UMAB, nous demandons aux enseignants inscrits sur la plateforme google scholar à s’inscrire sur la plateforme ORCID Open Researcher and Contributor ID sur le lien suivant:

www.orcid.org

Coopération et bourses

Un programme appelé ‘Global Undergraduated’  « Global Ugrad »  Program’ est lancé pour l’année 2019-2020. Ce programme est financé par le département d’état Américain et administré par l’organisation ‘World learning’ .

Le  Global Ugrad est destiné aux étudiants de licence. La bourse est attribuée pour un seul semestre.

Date limite de soumission : 31 décembre 2018

Pour plus de détails et inscription : https://exchanges.state.gov/non-us/program/global-undergraduate-exchange-program-global-ugrad

Vous êtes ici : Accueil GRADUATION Espace Etudiants Coopération et bourses Programme Américain de bourses ‘Global Ugrad ‘ pour l’année universitaire 2019-2020