Suite aux recommandations du Comité Intersectoriel chargé de la prévention et de la lutte contre les menaces sanitaires à potentiel épidémique et les urgences de santé publique de portée internationale.

Le ministère de l’enseignement supérieure et de la recherche scientifique partage avec vous le lien du ministère de la santé www.santé.gov.dz à titre préventif et de sensibiliser la communauté universitaire sur le nouveau CORONAVIRUS.

FlyerDépliant -

la Faculté des Sciences et de la Technologie et l’algérienne des Eaux -unité de Mostaganem-Organisent une journée scientifique à l'occasion de la journée mondiale de l'eau :

L'eau et le changement climatique

Affiche

Le partenariat (PHC) Tassili est un programme de coopération algéro-français. Il apporte un soutien à des projets de recherche conjoints sur une durée de 3 ans.

Le projet PHC-TASSILI 2020 phase II a pour objectif :

-D’encourager la recherche en réseau et la préparation de projets de recherche de plus grande envergure.

-De permettre aux doctorants des projets Tassili arrivés à échéance de terminer la rédaction de leur thèse et de finaliser et valoriser leurs travaux sous forme de publications...etc

Lire la suite : Appel À Projet PHC – Tassili 2020 Phase II

l’Agence exécutive « Education, audiovisuel et culture » de la Commission européenne a publié un appel à propositions dans le cadre du programme de mobilité académique intra-africaine.

Date limite de dépôt des candidatures:  19 mai 2020.

pour plus d’informations, visitez le lien suivant:

Sous-catégories