Nous Portons à la connaissance de tous les enseignants(es) de la Faculté que dès la rentrée universitaire 2017/2018, le tirage des documents pédagogiques est réduit aux simples copies d'examens et ceci en application de la note ministérielle concernant l'application des TIC.

Il est obligatoirement demandé à chaque enseignant d'avoir un compte MOODLE (Télé-enseignement); Voir avec la Cellule Communication.

Mot du Vice Doyen

La pédagogie étant l’une des raisons d’être de la faculté, notre priorité est de veiller au bon déroulement de la formation de nos étudiants en leur dispensant des enseignements excellents.

Comme notre pays accorde une grande importance à l’enseignement supérieur, on doit assurer, sans restriction, à nos étudiants les conditions nécessaires à leur formation.

Pour ce faire, notre faculté doit mobiliser tous les moyens humains et matériels pour aboutir à des résultats optimaux.

Notre stratégie, inscrite sous une vision globale de développement de l’université, s’appuiera sur une participation collective, enseignants et étudiants, pour atteindre les objectifs fixés.

Vous êtes ici : Accueil Etude & Scolarité Mot du Vice Doyen