Nous portons a la connaissance de tous les Les étudiants et enseignants qui veulent passer la certification C2I (Certificat Informatique et Internet) qu'il doivent s’inscrire sur le site c2i.univ-mosta.dz  et confirmer leurs participations au niveau du centre d’examen (salle de télé-enseignement site ITA bibliothèque centrale),une session d’examen c2i sera programmée pour le mois de Mars 2018.

Pour plus d’information sur la procédure d’inscription contacter admin.moodle@univ-mosta.dz

Participation des étudiants aux qualifications nationales et locales pour l’athlétisme et les sports de Combats

Télécharger l'annonce

Cérémonie de fin d'année des architectes sortants 2017

Après cinq années passées au sein du Département de génie civil et architecture de la Faculté des Sciences et de la Technologie, les étudiants ont organisés le 03 Juillet 2017 à 12H00 au niveau de la bibliothèque du site 2 (Castors) de la Faculté, une Journée intitulée cérémonie de fin d'années en hommage aux architectes sortants de la promotion 2016-2017 en présence du Doyen de la Faculté et du Chef de Département.

Vous êtes ici : Accueil FST Cérémonie de fin d'année des architectes sortants 2017