Participation des étudiants aux qualifications nationales et locales pour l’athlétisme et les sports de Combats

Télécharger l'annonce

Le laboratoire Signaux et Systèmes de la Faculté des Sciences et de la Technologie organise la Cinquième conférence internationale sur le traitement d’image et du signal et leurs applications «Image and signal processing and their applications » qui se tiendra le 03/12/2017 à 09h au niveau du site de la faculté FSEI de l’Université de Mostaganem (ex-l'INES- Chimie Industrielle).

Cette conférence portera sur des travaux ayant en commun des thématiques de recherche dans le domaine de l’électronique, de télécommunications et de la médecine.

Les communications attendues à la conférence ISPA'20127 porteront sur des travaux aussi bien théoriques qu'orientés vers des aspects plus applicatifs, permettant l'ouverture d'un espace convivial de discussion et d'échanges de résultats entre scientifiques, chercheurs et praticiens.

Nous vous invitons cordialement à rejoindre cet événement.

Depliant

Vous êtes ici : Accueil FST Cinquième Conférence Internationale de "Image and Signal Processing and their Applications