Nous portons a la connaissance de tous les Les étudiants et enseignants qui veulent passer la certification C2I (Certificat Informatique et Internet) qu'il doivent s’inscrire sur le site c2i.univ-mosta.dz  et confirmer leurs participations au niveau du centre d’examen (salle de télé-enseignement site ITA bibliothèque centrale),une session d’examen c2i sera programmée pour le mois de Mars 2018.

Pour plus d’information sur la procédure d’inscription contacter admin.moodle@univ-mosta.dz

Participation des étudiants aux qualifications nationales et locales pour l’athlétisme et les sports de Combats

Télécharger l'annonce

5ème Journée de la Recherche Doctoriale 20 Avril 2017

Recueil des résumés

La journée des Doctorants qui s’est déroulée à la Faculté des Sciences et de la Technologie le 20 avril 2017 a vu la participation de près de 85 Doctorants qui ont trouvé un espace d’expression pour proposer l’avancement de leurs travaux de thèses  par voie d’affiche (posters). Deux conférences plénières ont été présentées, la première par le Professeur Djaafar BENACHOUR de l’Université FERHAT Abbes de SETIF, et la deuxième par le  Professeur HIPOLITO José de SOUZA DE l’Université polytechnique de PORTO, Portugal. Il faut aussi noter la présence des représentants de SAMSUNG, et de nombreux enseignants chercheurs de notre Faculté.

Vous êtes ici : Accueil FST 5ème Journée de la Recherche Doctoriale 20 Avril 2017