La Faculté des Sciences et de la Technologie félicite les Nouveaux Bacheliers 2017 et leurs souhaite la bienvenue

Depliant

Calendrier des Inscriptions des nouveaux bacheliers 2017

Portail des nouveaux bacheliers 2017

Lieu des inscriptions :Faculté des Sciences et de la Technologie @ site 1 Route belhcel (1500)

Nous Portons à la connaissance de tous les enseignants(es) de la Faculté que dès la rentrée universitaire 2017/2018, le tirage des documents pédagogiques est réduit aux simples copies d'examens et ceci en application de la note ministérielle concernant l'application des TIC.

Il est obligatoirement demandé à chaque enseignant d'avoir un compte MOODLE (Télé-enseignement); Voir avec la Cellule Communication.

5ème Journée de la Recherche Doctoriale 20 Avril 2017

Recueil des résumés

La journée des Doctorants qui s’est déroulée à la Faculté des Sciences et de la Technologie le 20 avril 2017 a vu la participation de près de 85 Doctorants qui ont trouvé un espace d’expression pour proposer l’avancement de leurs travaux de thèses  par voie d’affiche (posters). Deux conférences plénières ont été présentées, la première par le Professeur Djaafar BENACHOUR de l’Université FERHAT Abbes de SETIF, et la deuxième par le  Professeur HIPOLITO José de SOUZA DE l’Université polytechnique de PORTO, Portugal. Il faut aussi noter la présence des représentants de SAMSUNG, et de nombreux enseignants chercheurs de notre Faculté.

Vous êtes ici : Accueil FST 5ème Journée de la Recherche Doctoriale 20 Avril 2017