5ème Journée de la Recherche Doctoriale 20 Avril 2017

Recueil des résumés

La journée des Doctorants qui s’est déroulée à la Faculté des Sciences et de la Technologie le 20 avril 2017 a vu la participation de près de 85 Doctorants qui ont trouvé un espace d’expression pour proposer l’avancement de leurs travaux de thèses  par voie d’affiche (posters). Deux conférences plénières ont été présentées, la première par le Professeur Djaafar BENACHOUR de l’Université FERHAT Abbes de SETIF, et la deuxième par le  Professeur HIPOLITO José de SOUZA DE l’Université polytechnique de PORTO, Portugal. Il faut aussi noter la présence des représentants de SAMSUNG, et de nombreux enseignants chercheurs de notre Faculté.

Vous êtes ici : Accueil FST 5ème Journée de la Recherche Doctoriale 20 Avril 2017