La Faculté des Sciences et de la Technologie félicite les Nouveaux Bacheliers 2017 et leurs souhaite la bienvenue

Depliant

Calendrier des Inscriptions des nouveaux bacheliers 2017

Portail des nouveaux bacheliers 2017

Lieu des inscriptions :Faculté des Sciences et de la Technologie @ site 1 Route belhcel (1500)

Nous Portons à la connaissance de tous les enseignants(es) de la Faculté que dès la rentrée universitaire 2017/2018, le tirage des documents pédagogiques est réduit aux simples copies d'examens et ceci en application de la note ministérielle concernant l'application des TIC.

Il est obligatoirement demandé à chaque enseignant d'avoir un compte MOODLE (Télé-enseignement); Voir avec la Cellule Communication.

Journée Porte Ouverte du département Génie Electrique 18 Avril 2017

Dans un souci d’ouverture de l’université sur le secteur économique, le département de Génie Electrique  a organisé une journée porte ouverte. L’objectif de cette manifestation est de faire connaitre la filière GENIE ELECTRIQUE, exposer les projets des étudiants  et jeunes chercheurs et aussi multiplier les rencontres  avec le secteur socio économique.

Cette manifestation a regroupé, en plus de notre département, des entreprises publiques et privées du secteur économique, à savoir, l’entreprise SAMSUNG, la SONELGAZ, DJEZZY, Câblerie de sidi bendehiba (MESRA) et l’Ecole de Formation Technique : AVENIR PLUS.

Vous êtes ici : Accueil FST Journée Porte Ouverte du département Génie Electrique 18 Avril 2017