Journée Porte Ouverte du département Génie Electrique 18 Avril 2017

Dans un souci d’ouverture de l’université sur le secteur économique, le département de Génie Electrique  a organisé une journée porte ouverte. L’objectif de cette manifestation est de faire connaitre la filière GENIE ELECTRIQUE, exposer les projets des étudiants  et jeunes chercheurs et aussi multiplier les rencontres  avec le secteur socio économique.

Cette manifestation a regroupé, en plus de notre département, des entreprises publiques et privées du secteur économique, à savoir, l’entreprise SAMSUNG, la SONELGAZ, DJEZZY, Câblerie de sidi bendehiba (MESRA) et l’Ecole de Formation Technique : AVENIR PLUS.

Vous êtes ici : Accueil FST Journée Porte Ouverte du département Génie Electrique 18 Avril 2017