Nous avons l’honneur de vous inviter à assister à la cérémonie de clôture de l’année universitaire 2016/2017 qui se tiendra à la Faculté des Sciences et de la Technologie le 04/07/2017 à 10h00 à l’Amphi 4.

Nous serions très heureux de vous accueillir

AVIS

Aux chefs de départements

Veuillez programmer les CPD respectifs pour la journée du 04/07/2017 de 08h15  à 09h45  et informer tous les enseignants que ces comités pédagogiques de département se feront en présence du Doyen de la Faculté.

Le Doyen attache une attention particulière à cette journée.

Conférence Pr.BENOUAR Djillali

Monsieur BENOUAR Djillali, Professeur à l’Université des Sciences et de la Technologie Houari Boumediène (USTHB) animera deux conférences intitulées :

1)- "Stratégie de Gestion des Risques de Catastrophes"

2)-"Progrès de la Stratégie Internationale de la Réduction des Risques de Catastrophes, 1990-2015-2030"

Le 18 Mai 2017 à 09h00 au site I de la Faculté des Sciences et de la Technologie

Les enseignants, les étudiants en Master en sciences et technologie et en sciences sociales et les représentants des secteurs d’intervention dans la gestion des risques majeurs de la wilaya de Mostaganem sont cordialement invités à assister à cet évènement.

Vous êtes ici : Accueil FST Conférence Pr.BENOUAR Djillali