Nous avons l’honneur de vous inviter à assister à la cérémonie de clôture de l’année universitaire 2016/2017 qui se tiendra à la Faculté des Sciences et de la Technologie le 04/07/2017 à 10h00 à l’Amphi 4.

Nous serions très heureux de vous accueillir

AVIS

Aux chefs de départements

Veuillez programmer les CPD respectifs pour la journée du 04/07/2017 de 08h15  à 09h45  et informer tous les enseignants que ces comités pédagogiques de département se feront en présence du Doyen de la Faculté.

Le Doyen attache une attention particulière à cette journée.

5ème Journée de la Recherche Doctoriale

La Faculté des Sciences et de la Technologie organisera la cinquième Journée de la Recherche doctoriale le 20 Avril 2017  durant laquelle les doctorants présenteront les résultats de leurs travaux.

Dépliant            Fiche de participation

a retourner par email a l’adresse:

Vous êtes ici : Accueil FST 5ème Journée de la Recherche Doctoriale