La Faculté des Sciences et de la Technologie félicite les Nouveaux Bacheliers 2017 et leurs souhaite la bienvenue

Depliant

Calendrier des Inscriptions des nouveaux bacheliers 2017

Portail des nouveaux bacheliers 2017

Lieu des inscriptions :Faculté des Sciences et de la Technologie @ site 1 Route belhcel (1500)

Nous Portons à la connaissance de tous les enseignants(es) de la Faculté que dès la rentrée universitaire 2017/2018, le tirage des documents pédagogiques est réduit aux simples copies d'examens et ceci en application de la note ministérielle concernant l'application des TIC.

Il est obligatoirement demandé à chaque enseignant d'avoir un compte MOODLE (Télé-enseignement); Voir avec la Cellule Communication.

Sous le thème : «Approche Macro et Micro de prédiction de la durée de vie en Fretting Fatigue : Application aux assemblages par fixation mécanique »

Le Professeur Amrouche Abdelwaheb, chercheur à L’université de Lille donnera une conférence intitulée «Approche Macro et Micro de prédiction de la durée de vie en Fretting Fatigue : Application aux assemblages par fixation mécanique» et ce à 14.00H le Dimanche 11 Décembre 2016 à la Faculté des Sciences et de la Technologie - salle de conférences.

Vous êtes ici : Accueil FST Conférence «Approche Macro et Micro de prédiction de la durée de vie en Fretting Fatigue : Application aux assemblages par fixation mécanique»