Nous avons l’honneur de vous inviter à assister à la cérémonie de clôture de l’année universitaire 2016/2017 qui se tiendra à la Faculté des Sciences et de la Technologie le 04/07/2017 à 10h00 à l’Amphi 4.

Nous serions très heureux de vous accueillir

AVIS

Aux chefs de départements

Veuillez programmer les CPD respectifs pour la journée du 04/07/2017 de 08h15  à 09h45  et informer tous les enseignants que ces comités pédagogiques de département se feront en présence du Doyen de la Faculté.

Le Doyen attache une attention particulière à cette journée.

Sous le thème : «Approche Macro et Micro de prédiction de la durée de vie en Fretting Fatigue : Application aux assemblages par fixation mécanique »

Le Professeur Amrouche Abdelwaheb, chercheur à L’université de Lille donnera une conférence intitulée «Approche Macro et Micro de prédiction de la durée de vie en Fretting Fatigue : Application aux assemblages par fixation mécanique» et ce à 14.00H le Dimanche 11 Décembre 2016 à la Faculté des Sciences et de la Technologie - salle de conférences.

Vous êtes ici : Accueil FST Conférence «Approche Macro et Micro de prédiction de la durée de vie en Fretting Fatigue : Application aux assemblages par fixation mécanique»