La Faculté des Sciences et de la Technologie félicite les Nouveaux Bacheliers 2017 et leurs souhaite la bienvenue

Depliant

Calendrier des Inscriptions des nouveaux bacheliers 2017

Portail des nouveaux bacheliers 2017

Lieu des inscriptions :Faculté des Sciences et de la Technologie @ site 1 Route belhcel (1500)

Nous Portons à la connaissance de tous les enseignants(es) de la Faculté que dès la rentrée universitaire 2017/2018, le tirage des documents pédagogiques est réduit aux simples copies d'examens et ceci en application de la note ministérielle concernant l'application des TIC.

Il est obligatoirement demandé à chaque enseignant d'avoir un compte MOODLE (Télé-enseignement); Voir avec la Cellule Communication.

Département Génie Mécanique

Le département de Génie Mécanique, a été créé en 1992, avec pour objectif d'offrir aux étudiants une formation scientifique et technologique dans le domaine du Génie Mécanique.

Dans le cadre du système LMD (Licence-Master-Doctorat), l’équipe pédagogique de Génie mécanique, composée d’enseignants de différents grades, à savoir quatre Professeurs, sept Maîtres de conférences et onze Maîtres-assistants, offre des formations en Licence et en Master dans différentes options.

Actuellement le département possède une capacité d’accueil 136 étudiants en en cycle LMD.

Le département est doté de 07 ateliers et laboratoires pédagogiques et 02 laboratoires de recherches scientifiques.

Vous êtes ici : Accueil FST Département Génie Mécanique