Nous avons l’honneur de vous inviter à assister à la cérémonie de clôture de l’année universitaire 2016/2017 qui se tiendra à la Faculté des Sciences et de la Technologie le 04/07/2017 à 10h00 à l’Amphi 4.

Nous serions très heureux de vous accueillir

AVIS

Aux chefs de départements

Veuillez programmer les CPD respectifs pour la journée du 04/07/2017 de 08h15  à 09h45  et informer tous les enseignants que ces comités pédagogiques de département se feront en présence du Doyen de la Faculté.

Le Doyen attache une attention particulière à cette journée.

Département Génie Mécanique

Le département de Génie Mécanique, a été créé en 1992, avec pour objectif d'offrir aux étudiants une formation scientifique et technologique dans le domaine du Génie Mécanique.

Dans le cadre du système LMD (Licence-Master-Doctorat), l’équipe pédagogique de Génie mécanique, composée d’enseignants de différents grades, à savoir quatre Professeurs, sept Maîtres de conférences et onze Maîtres-assistants, offre des formations en Licence et en Master dans différentes options.

Actuellement le département possède une capacité d’accueil 136 étudiants en en cycle LMD.

Le département est doté de 07 ateliers et laboratoires pédagogiques et 02 laboratoires de recherches scientifiques.

Vous êtes ici : Accueil FST Département Génie Mécanique