بمناسبة اليوم العالمي للعمال و الذي يصادف الأول من شهر مــاي لكل سنة ، يتقدم السيد عميد كلية العلوم والتكنولوجيا باسمه ونيابة عن الطاقم الإداري المسير للكلية إلى كـافة الأسرة الجامعية من أساتذة و موظفين إداريين و تقنيين بأحر التهــاني وأطـيب الأمنيـات ،متمنيا لهم المزيد من النجاحات والرقي والازدهار

كل عام و أنتم بخير.

Département Génie Mécanique

Le département de Génie Mécanique, a été créé en 1992, avec pour objectif d'offrir aux étudiants une formation scientifique et technologique dans le domaine du Génie Mécanique.

Dans le cadre du système LMD (Licence-Master-Doctorat), l’équipe pédagogique de Génie mécanique, composée d’enseignants de différents grades, à savoir quatre Professeurs, sept Maîtres de conférences et onze Maîtres-assistants, offre des formations en Licence et en Master dans différentes options.

Actuellement le département possède une capacité d’accueil 136 étudiants en en cycle LMD.

Le département est doté de 07 ateliers et laboratoires pédagogiques et 02 laboratoires de recherches scientifiques.

Vous êtes ici : Accueil FST Département Génie Mécanique