Election Candidature CSU

Dans le cadre de renouvellement du Conseil Scientifique de l’Université (CSU), l'élection  pour les membres suivants: -  02 enseignants MA, pour toute l'université

aura lieu le 21/01/2021 au VRPG (ex ITA) de 09 h à 15 h

Liste des Candidats

Orientation des étudiants de la 1ère Année ST en 2ème Année

Avis aux étudiants de la 1ère Année Sciences et Technologies

L’orientation des étudiants de la 1ère Année Sciences et Technologies en 2ème Année se fait uniquement en ligne  via la plateforme Moodle.

Pour les étudiants qui n’ont jamais accédé à la plateforme de cours en ligne Moodle, le compte est le suivant :

Nom d'utilisateur : prenom.nom.etu

Mot de passe : L1-ST

Pour les étudiants qui ont oublié leur mot de passe ou qui n’ont pas un compte (inscrits en retards), il faut se rapprocher du bureau de la cellule communication (18 bureaux) sinon envoyer un message à la page Facebook :

Dernier délai : 20 Octobre 2020

Vous êtes ici : Accueil FST Orientation des étudiants de la 1ère Année ST en 2ème Année