Appel à candidature

Dans le cadre de renouvellement du Conseil Scientifique de l’Université (CSU), les enseignants du rang magistral et les maîtres assistants de la faculté sont invités à déposer leur candidature au niveau du vice décanat de la post-graduation à partir du 10 au 13 janvier 2021. Il est porté à votre connaissance que l’élection est programmée le jeudi 14 janvier 2021 au niveau de la salle de conférences.

Nb : pour rappel, le CSU est formé des membres élus suivants:

-   02 enseignants de rang magistral de chaque faculté

-  02 enseignants MA, pour toute l'université

Télécharger la Fiche de Candidature

Sensiblisation Et Information Sur Le Nouveau Coronavirus

Suite aux recommandations du Comité Intersectoriel chargé de la prévention et de la lutte contre les menaces sanitaires à potentiel épidémique et les urgences de santé publique de portée internationale.

Le ministère de l’enseignement supérieure et de la recherche scientifique partage avec vous le lien du ministère de la santé www.santé.gov.dz à titre préventif et de sensibiliser la communauté universitaire sur le nouveau CORONAVIRUS.

Vous êtes ici : Accueil FST Sensiblisation Et Information Sur Le Nouveau Coronavirus