Dans le cadre de la préparation du prochain classement des universités algériennes et pour plus de visibilité de l’UMAB, nous demandons aux enseignants inscrits sur la plateforme google scholar à s’inscrire sur la plateforme ORCID Open Researcher and Contributor ID sur le lien suivant:

www.orcid.org

L’Université de Mostaganem a le plaisir de vous informer de l’ouverture d’un appel à candidature du programme « Erasmus+ Mobilité» avec l’Université de Technique de Lublin  (Pologne) au profit des étudiants (Licence, master 1) inscrits à l’Université de Mostaganem  pour le l’année  universitaire 2019-2020.
pour plus d’information cliquez ce lien :

La soumission se fera  via le lien suivant :

Date limite de candidature : 15 Mars 2020

Vous êtes ici : Accueil FST Appel À Candidature Du Programme « Erasmus+ Mobilité» Avec L’Université De Technique De Lublin