Dans le cadre de la préparation du prochain classement des universités algériennes et pour plus de visibilité de l’UMAB, nous demandons aux enseignants inscrits sur la plateforme google scholar à s’inscrire sur la plateforme ORCID Open Researcher and Contributor ID sur le lien suivant:

www.orcid.org

PROGRAMME DE BOURSES: LA BANQUE ISLAMIQUE DU DEVELOPPEMENT (BID)

La Banque Islamique du Développement (BID) met à la disposition de ses pays membres des programmes d’études au titre de l’année 2020-2021 pour les niveaux universitaires suivants :

1. Programme de bourses des études universitaires (licence).
  2. Programme de bourses des études de magister.
  3. Programme de bourses des études doctorales.
  4. Programme de bourses des recherches postdoctorales.
  5. Programme de bourses BID-Fond de Solidarité Islamique. pour le développement (FSID) pour l’enseignement et la formation professionnels.

Les candidatures se feront uniquement via le site web : www.isdb.org avant le 28 FEVRIER 2020

Vous êtes ici : Accueil FST PROGRAMME DE BOURSES: LA BANQUE ISLAMIQUE DU DEVELOPPEMENT (BID)