Commission des Œuvres Sociales Enseignants

Université de Mostaganem

Nous informons l’ensemble des Enseignants et ATS  de l’Université de Mostaganem de la signature d’une convention entre la commission des œuvres sociales des enseignants et crèche ROYAUME ISRAA

Pour plus d’informations, veuillez vous rapprocher du bureau des œuvres sociales (Site Fac. ST)

Dans le cadre de la préparation du prochain classement des universités algériennes et pour plus de visibilité de l’UMAB, nous demandons aux enseignants inscrits sur la plateforme google scholar à s’inscrire sur la plateforme ORCID Open Researcher and Contributor ID sur le lien suivant:

www.orcid.org

le 1er Colloque scientifique international du Département de Génie Civil et Architecture de la Faculté des Sciences et de la Technologie  de l'Université Abdelhamid Ibn Badis  de Mostaganem qui a été organisé le le 21 et 22 Octobre 2019 a drainé une foule d'étudiants, d'enseignants et d'architectes du domaine.

le colloque a portée sur -La ville méditerranéenne entre passé et avenir-

Vous êtes ici : Accueil FST 1er Colloque scientifique international -La ville méditerranéenne entre passé et avenir-