Résultats de l'orientation des étudiants de la 1ère Année Sciences et Technologies en 2ème Année

Année universitaire 2021-2022

Filière: Génie Des ProcédésGénie CivilTravaux PublicsElectroniqueElectrotechniqueGénie Mécanique

les date du Recours: 06 et 07 septembre 2021

Résultat du Recours

Appel À Candidature

Le recteur de l’UMAB en collaboration avec le VRCC lance un appel à candidature aux enseignants de l’université de Mostaganem pour une formation intitulée : ‘’ Montage des projets Européens’’.

Cette formation a pour but d’aider les futurs porteurs de projets à spécifier et identifier les objectifs, et à pouvoir s’acquérir de la technicité de rédaction des projets internationaux.

Dans cette visée, le VRCC propose des formations adaptées à chacun de vos besoins :

• Montage de projets
  • Identification des programmes
  • Définition d’une stratégie de diffusion et d’exploitation des résultats.

Pour le personnel académique, de recherche ou administratif qui s’intéresse à ce type de formation, veuillez vous inscrire sur lien suivant :

Vous êtes ici : Accueil FST Appel À Candidature