Dans le cadre de la préparation du prochain classement des universités algériennes et pour plus de visibilité de l’UMAB, nous demandons aux enseignants inscrits sur la plateforme google scholar à s’inscrire sur la plateforme ORCID Open Researcher and Contributor ID sur le lien suivant:

www.orcid.org

Appel À Candidature

Le recteur de l’UMAB en collaboration avec le VRCC lance un appel à candidature aux enseignants de l’université de Mostaganem pour une formation intitulée : ‘’ Montage des projets Européens’’.

Cette formation a pour but d’aider les futurs porteurs de projets à spécifier et identifier les objectifs, et à pouvoir s’acquérir de la technicité de rédaction des projets internationaux.

Dans cette visée, le VRCC propose des formations adaptées à chacun de vos besoins :

• Montage de projets
  • Identification des programmes
  • Définition d’une stratégie de diffusion et d’exploitation des résultats.

Pour le personnel académique, de recherche ou administratif qui s’intéresse à ce type de formation, veuillez vous inscrire sur lien suivant :

Vous êtes ici : Accueil FST Appel À Candidature