Dans le cadre de la préparation du prochain classement des universités algériennes et pour plus de visibilité de l’UMAB, nous demandons aux enseignants inscrits sur la plateforme google scholar à s’inscrire sur la plateforme ORCID Open Researcher and Contributor ID sur le lien suivant:

www.orcid.org

7 ème Journée de la Recherche Dotoriales 2018

La Faculté des Sciences et de la Technologie organisera la septième Journée de la Recherche : ''doctoriales''

Dépliant   Fiche de Participation A retourner les résumés par E-mail à :

Département Génie Civil & Architecture

Département Génie Electrique