L’Université Abdelhamid Ibn Badis de Mostaganem organise au titre de l’année universitaire 2019-2020 un concours national d’accès en Doctorat LMD dans les filières indiquées ici : Téléchargez le placard publicitaire

Les concours auront lieu le 27 Octobre 2019 à 13 h

Calendrier de candidature au concours de doctorat (2019/2020)

La plateforme sera active a partir du 06 Octobre 2019

L’Université de Valence offre 38 bourses pour des formations de courte durée

Dans  le cadre de son programme de coopération  « Jeunes  Chercheurs »,  l’Université de  Valence  offre  trente huit (38) bourses  pour des formations de courte durée  (trois  mois) pour les enseignants chercheurs dans les différentes  spécialités proposés par l’Université.

Ces bourses   couvrent les   frais   d’hébergement,   le   billet   d’avion   et d’assurance maladie. Pour l’inscription en ligne et plus de détails voir le lien suivant :

Date limite de réception des dossiers au Vice Rectorat des relations extérieures et de la coopération est fixée au  dimanche 23 décembre 2018.

Vous êtes ici : Accueil FST L’Université de Valence offre 38 bourses pour des formations de courte durée