Dans le cadre de la préparation du prochain classement des universités algériennes et pour plus de visibilité de l’UMAB, nous demandons aux enseignants inscrits sur la plateforme google scholar à s’inscrire sur la plateforme ORCID Open Researcher and Contributor ID sur le lien suivant:

www.orcid.org

L’Université de Valence offre 38 bourses pour des formations de courte durée

Dans  le cadre de son programme de coopération  « Jeunes  Chercheurs »,  l’Université de  Valence  offre  trente huit (38) bourses  pour des formations de courte durée  (trois  mois) pour les enseignants chercheurs dans les différentes  spécialités proposés par l’Université.

Ces bourses   couvrent les   frais   d’hébergement,   le   billet   d’avion   et d’assurance maladie. Pour l’inscription en ligne et plus de détails voir le lien suivant :

Date limite de réception des dossiers au Vice Rectorat des relations extérieures et de la coopération est fixée au  dimanche 23 décembre 2018.

Vous êtes ici : Accueil FST L’Université de Valence offre 38 bourses pour des formations de courte durée