la liste des étudiants admis en Master 1 (20%)

1- Département Génie Civil et Architecture  - Architecture -Génie Civil -

2- Département Génie Des procédés

3- Département Génie Electrique

4-Département Génie Mécanique

la liste des étudiants admis en Master 1 (05%)

Département Génie Des procédés

Veuillez vous rapprocher a vos départements dans les plus brefs délais

Dans le cadre de la préparation du prochain classement des universités algériennes et pour plus de visibilité de l’UMAB, nous demandons aux enseignants inscrits sur la plateforme google scholar à s’inscrire sur la plateforme ORCID Open Researcher and Contributor ID sur le lien suivant:

www.orcid.org

Avis Aux Enseignants Pour La Création D’un Compte Google Scholar

Message de Monsieur le Recteur

Cher (e) collègue,

Pour assurer une meilleure visibilité de notre université UMAB sur la base des indicateurs fournis par Google scholar, je vous demande vivement de créer un profil sur Google scholar, avec un mail institutionnel : ( Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.">préCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.)

Vous n’êtes pas nombreux à avoir mis votre profil en ligne seulement 161 profils d’enseignants sur 1374 enseignants de l’UMAB. Il est temps ! c’est une procédure simple à réaliser.

Créez votre page Google scholar en tenant compte des indications et conseils (photo, email univ-mosta.dz, …) afin de consolider notre base de données.

Cher ( e ) enseignant ( e), mettez en valeur vos publications et suivez l’évolution de vos citations, augmentez votre visibilité et la visibilité de notre université.

Guide Google Scholar : Comment utiliser l’outil Google Scholar citation

Lien de l’Université Abdelhamid Ibn Badis – Mostaganem sur Google Scholar

Pour plus d’information, n’hésitez pas à nous contacter :

Centre des Systèmes et Réseaux d’Information, de Communication, de Télé-enseignement et de l’Enseignement à Distance

Département Web -UMAB-

Vous êtes ici : Accueil FST Avis Aux Enseignants Pour La Création D’un Compte Google Scholar