24 Juin 2020

Lettre de Monsieur le Doyen à la communauté de la Faculté

18 Mai 2020 (7ème Réunion Par visioconférence)

Lettre de Monsieur le Doyen à la communauté de la Faculté

09 Mai 2020 (6ème Réunion Par visioconférence)

Lettre de Monsieur le Doyen à la communauté de la Faculté

18 Avril 2020 (5ème Réunion Par visioconférence)

Lettre de Monsieur le Doyen à la communauté de la Faculté

13 Avril 2020 (4ème Réunion Par visioconférence)

Lettre de Monsieur le Doyen aux enseignants  de la Faculté

07 Avril 2020 (3ème Réunion Par visioconférence)

Lettre de Monsieur le Doyen à la communauté de la Faculté

06 Avril 2020(1ère et 2ème Réunion Par visioconférence)

Lettre de Monsieur le Doyen aux étudiants  de la Faculté 08 Avril 2020

Lettre de Monsieur le Doyen aux étudiants  de la Faculté 07 Avril 2020

Les cours d'architecture du Dr.ROUBAI CHORFI Nabil enseignant  à la Faculté des sciences et de la Technologie Mostaganem sur sa chaîne Youtube :

Les cours de Génie Civil du D.MOUSSAOUI Salah Eddine enseignant à la Faculté des Sciences et de la Technologie Mostaganem sur sa chaîne Youtube:

Les manifestations scientifiques sont reportées à des dates ultérieures

Nous Portons à la connaissance de tous les enseignants(es) et étudiants(es) de la Faculté que La plateforme de Télé-enseignement Moodle  est toujours active  pour le dépôt et la consultation des supports pédagogiques: cours, TP et TD.

voir le lien: http://e-fst.univ-mosta.dz/

Pour les enseignants qui n'ont plus accès à la plateforme (Mot de passe oublié) ou qui  trouvent des problèmes pendant la mise en ligne de leurs supports pédagogiques, veuillez nous contacter par Email a l'adresse de la cellule communication

quant à nos étudiants, pour toute question complémentaire ou en cas de problème, n'hésitez pas à nous contacter par message à la page facebook:  https://www.facebook.com/fst.univmosta/

Correspondance ministérielle  N°416/SPM/2020 du 17 Mars 2020 concernant la mise ne ligne des supports pédagogiques: ArFr

Dans le cadre de la préparation du prochain classement des universités algériennes et pour plus de visibilité de l’UMAB, nous demandons aux enseignants inscrits sur la plateforme google scholar à s’inscrire sur la plateforme ORCID Open Researcher and Contributor ID sur le lien suivant:

www.orcid.org

Avis Aux Enseignants Pour La Création D’un Compte Google Scholar

Message de Monsieur le Recteur

Cher (e) collègue,

Pour assurer une meilleure visibilité de notre université UMAB sur la base des indicateurs fournis par Google scholar, je vous demande vivement de créer un profil sur Google scholar, avec un mail institutionnel : ( Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.">préCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.)

Vous n’êtes pas nombreux à avoir mis votre profil en ligne seulement 161 profils d’enseignants sur 1374 enseignants de l’UMAB. Il est temps ! c’est une procédure simple à réaliser.

Créez votre page Google scholar en tenant compte des indications et conseils (photo, email univ-mosta.dz, …) afin de consolider notre base de données.

Cher ( e ) enseignant ( e), mettez en valeur vos publications et suivez l’évolution de vos citations, augmentez votre visibilité et la visibilité de notre université.

Guide Google Scholar : Comment utiliser l’outil Google Scholar citation

Lien de l’Université Abdelhamid Ibn Badis – Mostaganem sur Google Scholar

Pour plus d’information, n’hésitez pas à nous contacter :

Centre des Systèmes et Réseaux d’Information, de Communication, de Télé-enseignement et de l’Enseignement à Distance

Département Web -UMAB-

Vous êtes ici : Accueil FST Avis Aux Enseignants Pour La Création D’un Compte Google Scholar