يتقدم عميد كلية العلوم و التكنولوجيا الأستاذ جناد امحمد بأسمى عبارات التهاني لأساتذة الكلية اللذين ترقوا إلى مصف الأستاذية ،متمنييا لهم دوام النجاح والتألق العلمي

القرار الوزاري رقم 802 المؤرخ في 13 جويلية 2021 والذي يتضمن الإعلان عن نتائج الدورة الخامسة والأربعون للجنة الجامعية الوطنية

Emplois du Temps du deuxième Semestre de l'année universitaire 2020/2021

Emplois du Temps du Premier Semestre de l'année universitaire 2020/2021

Avis Aux Enseignants Pour La Création D’un Compte Google Scholar

Message de Monsieur le Recteur

Cher (e) collègue,

Pour assurer une meilleure visibilité de notre université UMAB sur la base des indicateurs fournis par Google scholar, je vous demande vivement de créer un profil sur Google scholar, avec un mail institutionnel : ( Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.">préCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.)

Vous n’êtes pas nombreux à avoir mis votre profil en ligne seulement 161 profils d’enseignants sur 1374 enseignants de l’UMAB. Il est temps ! c’est une procédure simple à réaliser.

Créez votre page Google scholar en tenant compte des indications et conseils (photo, email univ-mosta.dz, …) afin de consolider notre base de données.

Cher ( e ) enseignant ( e), mettez en valeur vos publications et suivez l’évolution de vos citations, augmentez votre visibilité et la visibilité de notre université.

Guide Google Scholar : Comment utiliser l’outil Google Scholar citation

Lien de l’Université Abdelhamid Ibn Badis – Mostaganem sur Google Scholar

Pour plus d’information, n’hésitez pas à nous contacter :

Centre des Systèmes et Réseaux d’Information, de Communication, de Télé-enseignement et de l’Enseignement à Distance

Département Web -UMAB-

Vous êtes ici : Accueil FST Avis Aux Enseignants Pour La Création D’un Compte Google Scholar