Commission des Œuvres Sociales Enseignants

Université de Mostaganem

Nous informons l’ensemble des Enseignants et ATS  de l’Université de Mostaganem de la signature d’une convention entre la commission des œuvres sociales des enseignants et crèche ROYAUME ISRAA

Pour plus d’informations, veuillez vous rapprocher du bureau des œuvres sociales (Site Fac. ST)

Dans le cadre de la préparation du prochain classement des universités algériennes et pour plus de visibilité de l’UMAB, nous demandons aux enseignants inscrits sur la plateforme google scholar à s’inscrire sur la plateforme ORCID Open Researcher and Contributor ID sur le lien suivant:

www.orcid.org

Visite du site des Castors

Mr le doyen accompagné de son staff a visité le site des castors ou il a tenu une réunion avec les responsables dudit site durant laquelle ont été débattues les questions pédagogiques comme il lui a dressé un état des lieux concernant les infrastructures dont celles en cours de réalisation.

Vous êtes ici : Accueil FST Visite du site des Castors