Nous avons l’honneur de vous inviter à assister à la cérémonie de clôture de l’année universitaire 2016/2017 qui se tiendra à la Faculté des Sciences et de la Technologie le 04/07/2017 à 10h00 à l’Amphi 4.

Nous serions très heureux de vous accueillir

AVIS

Aux chefs de départements

Veuillez programmer les CPD respectifs pour la journée du 04/07/2017 de 08h15  à 09h45  et informer tous les enseignants que ces comités pédagogiques de département se feront en présence du Doyen de la Faculté.

Le Doyen attache une attention particulière à cette journée.

Visite du site des Castors

Mr le doyen accompagné de son staff a visité le site des castors ou il a tenu une réunion avec les responsables dudit site durant laquelle ont été débattues les questions pédagogiques comme il lui a dressé un état des lieux concernant les infrastructures dont celles en cours de réalisation.

Vous êtes ici : Accueil FST Visite du site des Castors