FST

 

Lettre de Monsieur le Doyen à la communauté de la Faculté

La 8 ème édition du salon professionnel NAPEC 2018

 

la Faculté des Sciences et de la Technologie de l'université de Mostaganem a participée à la 8 ème édition du salon professionnel NAPEC (Le plus grand salon professionnel international de l’industrie pétrolière et gazière en Afrique)le 25/26/27/28 Mars 2018  qui a eu lieu au centre de conventions (Oran). Des étudiants ont été retenus pour une présentation par affiche, notamment Mr Chemrak Mohammed Amine et Mr Hammou Abdelillah 

Le 26/03/2018 :l’ouverture du NAPEC Jeunes Professionnels avec  une présentation et un atelier qui ont été animés au niveau de l’exposition avec des leaders de l’industrie, notamment Schlumberger et Siemens. 

Le 27/03/2018 : l’annonce des résultats 

Mr Chemrak Mohammed Amine étudiant dans la faculté des Sciences et de la Technologie a été parmi les 3 lauréats. Le prix est une adhésion d'un an dans EAGE (Association Européenne des Géoscientifiques et des Ingénieurs).

Le 28/03/2018 : visite des stands et clôtures de l’évènement

Visite des stands des différents opérateurs du secteur pétrolier et gazier et tous les Fournisseurs de Produits et Services en relation avec le secteur des hydrocarbures.

 

La Faculté des sciences et de la Technologie félicité Mr Chemrak Mohammed Amine pour le prix remporté

 

 

 

 

Vous êtes ici : Accueil FST La 8 ème édition du salon professionnel NAPEC 2018