Nous portons a la connaissance de tous les Les étudiants et enseignants qui veulent passer la certification C2I (Certificat Informatique et Internet) qu'il doivent s’inscrire sur le site c2i.univ-mosta.dz  et confirmer leurs participations au niveau du centre d’examen (salle de télé-enseignement site ITA bibliothèque centrale),une session d’examen c2i sera programmée pour le mois de Mars 2018.

Pour plus d’information sur la procédure d’inscription contacter admin.moodle@univ-mosta.dz

Participation des étudiants aux qualifications nationales et locales pour l’athlétisme et les sports de Combats

Télécharger l'annonce

3 ème Journée Scientifique Département Génie civil et Architecture