24 Juin 2020

Lettre de Monsieur le Doyen à la communauté de la Faculté

18 Mai 2020 (7ème Réunion Par visioconférence)

Lettre de Monsieur le Doyen à la communauté de la Faculté

09 Mai 2020 (6ème Réunion Par visioconférence)

Lettre de Monsieur le Doyen à la communauté de la Faculté

18 Avril 2020 (5ème Réunion Par visioconférence)

Lettre de Monsieur le Doyen à la communauté de la Faculté

13 Avril 2020 (4ème Réunion Par visioconférence)

Lettre de Monsieur le Doyen aux enseignants  de la Faculté

07 Avril 2020 (3ème Réunion Par visioconférence)

Lettre de Monsieur le Doyen à la communauté de la Faculté

06 Avril 2020(1ère et 2ème Réunion Par visioconférence)

Lettre de Monsieur le Doyen aux étudiants  de la Faculté 08 Avril 2020

Lettre de Monsieur le Doyen aux étudiants  de la Faculté 07 Avril 2020

Les cours d'architecture du Dr.ROUBAI CHORFI Nabil enseignant  à la Faculté des sciences et de la Technologie Mostaganem sur sa chaîne Youtube :

Les cours de Génie Civil du D.MOUSSAOUI Salah Eddine enseignant à la Faculté des Sciences et de la Technologie Mostaganem sur sa chaîne Youtube:

Les manifestations scientifiques sont reportées à des dates ultérieures

Nous Portons à la connaissance de tous les enseignants(es) et étudiants(es) de la Faculté que La plateforme de Télé-enseignement Moodle  est toujours active  pour le dépôt et la consultation des supports pédagogiques: cours, TP et TD.

voir le lien: http://e-fst.univ-mosta.dz/

Pour les enseignants qui n'ont plus accès à la plateforme (Mot de passe oublié) ou qui  trouvent des problèmes pendant la mise en ligne de leurs supports pédagogiques, veuillez nous contacter par Email a l'adresse de la cellule communication

quant à nos étudiants, pour toute question complémentaire ou en cas de problème, n'hésitez pas à nous contacter par message à la page facebook:  https://www.facebook.com/fst.univmosta/

Correspondance ministérielle  N°416/SPM/2020 du 17 Mars 2020 concernant la mise ne ligne des supports pédagogiques: ArFr

Dans le cadre de la préparation du prochain classement des universités algériennes et pour plus de visibilité de l’UMAB, nous demandons aux enseignants inscrits sur la plateforme google scholar à s’inscrire sur la plateforme ORCID Open Researcher and Contributor ID sur le lien suivant:

www.orcid.org

APPEL À CONSULTATION: Portail des ressources pédagogiques

Dans le cadre de la mise en œuvre des mesures prises par l’état dans la lutte contre le Covid 19, et des actions de solidarité envers notre secteur, nous vous informons l’ouverture à titre gracieux de l’accès par les opérateurs téléphoniques aux ressources pédagogiques publiées dans les établissements universitaires.
Afin de permettre un accès organisé à ses ressources, le portail: http://elearning-mesrs.cerist.dz  a été publié.

Appel À participation: Mouvement De La Solidarité Nationale

Consulter l'appel à la solidarité : Fichier

L'Imprimé d'engagement des enseignants pour la campagne d'aide doit être  rempli et signé  en format PDF

Télécharger l’imprimé: Ici , a envoyer à la cellule communication

Sensiblisation Et Information Sur Le Nouveau Coronavirus

Suite aux recommandations du Comité Intersectoriel chargé de la prévention et de la lutte contre les menaces sanitaires à potentiel épidémique et les urgences de santé publique de portée internationale.

Le ministère de l’enseignement supérieure et de la recherche scientifique partage avec vous le lien du ministère de la santé www.santé.gov.dz à titre préventif et de sensibiliser la communauté universitaire sur le nouveau CORONAVIRUS.

Journées du Patrimoine 07, 08 et 09 Avril 2020

FlyerDépliant -

Journée scientifique: L'eau et le changement climatique

la Faculté des Sciences et de la Technologie et l’algérienne des Eaux -unité de Mostaganem-Organisent une journée scientifique à l'occasion de la journée mondiale de l'eau :

L'eau et le changement climatique

Sous-catégories

Vous êtes ici : Accueil FST