Avis aux enseignants et ATS

Dans le cadre du dépistage précoce de certaines maladies chroniques(et/ou professionnelle) et pour prévenir les complications, un examen médical est souhaitable.

Veuillez vous présenter au cabinet médical de la Faculté des Sciences et de la Technologie.

Sous le thème : «Approche Macro et Micro de prédiction de la durée de vie en Fretting Fatigue : Application aux assemblages par fixation mécanique »

Le Professeur Amrouche Abdelwaheb, chercheur à L’université de Lille donnera une conférence intitulée «Approche Macro et Micro de prédiction de la durée de vie en Fretting Fatigue : Application aux assemblages par fixation mécanique» et ce à 14.00H le Dimanche 11 Décembre 2016 à la Faculté des Sciences et de la Technologie - salle de conférences.

Vous êtes ici : Accueil Non catégorisé Conférence «Approche Macro et Micro de prédiction de la durée de vie en Fretting Fatigue : Application aux assemblages par fixation mécanique»