Avis aux enseignants et ATS

Dans le cadre du dépistage précoce de certaines maladies chroniques(et/ou professionnelle) et pour prévenir les complications, un examen médical est souhaitable.

Veuillez vous présenter au cabinet médical de la Faculté des Sciences et de la Technologie.

Une visite pédagogique a été effectuée le 26 octobre 2016 au salon international des Energies renouvelables, des propres et du développement durable qui c’est déroulés au niveau du centre des conventions. Cette occasion, a permis à nos étudiants,  d’assister à des conférences, de rencontrer les prestataires de service dont plusieurs secteurs industriels nationaux et étrangers, qui ont participé à cet événement et surtout de pouvoir discuter avec certaines personnalités scientifiques.

Les étudiants abordent plusieurs points intéressants lors de cette journée :

Ont profité à l’occasion de discuter avec des professionnels dans le domaine et différents intervenants  sur les thèmes exposés;

Une discussion riche et très intéressante a touché plusieurs domaines scientifiques ainsi des sujets qui concernent le monde de travail dont la création et la réalisation des projets industriels par la direction  de l’ANSEJ;

Découvrent que les universités algériennes se sont  les plus innovants dans ce salon dans le domaine des énergies renouvelables.

Vous êtes ici : Accueil Non catégorisé les étudiants de génie mécanique vers les nouvelles technologies notamment les énergies renouvelables