Avis aux enseignants et ATS

Dans le cadre du dépistage précoce de certaines maladies chroniques(et/ou professionnelle) et pour prévenir les complications, un examen médical est souhaitable.

Veuillez vous présenter au cabinet médical de la Faculté des Sciences et de la Technologie.

Département Génie Electrique

Le département de Génie Electrique (DGE) (ex. département d'électronique) a été créé en 1994 avec une seule formation, en l'occurrence Ingénieur en électronique, et depuis il ne cesse de s'agrandir.

En 1995 une nouvelle formation en cycle court est ouverte en électronique : DEUA en électronique. Et en 2005 une autre formation en électrotechnique cycle long voit le jour et ce, grâce aux efforts des enseignants du département.

Après l'arrivée du nouveau système (le LMD), le département de Génie électrique a été l'un des premiers départements de la faculté à proposer des parcours de formation pour le LMD.

Du point de vue effectif, actuellement le nombre d'étudiants au département avoisine les 250 étudiants (2012), toutes formations confondues, encadrés par 42 enseignants permanents.

Vous êtes ici : Accueil Non catégorisé Département Génie Electrique