Avis aux enseignants et ATS

Dans le cadre du dépistage précoce de certaines maladies chroniques(et/ou professionnelle) et pour prévenir les complications, un examen médical est souhaitable.

Veuillez vous présenter au cabinet médical de la Faculté des Sciences et de la Technologie.

Département Génie Mécanique

Le département de Génie Mécanique, a été créé en 1992, avec pour objectif d'offrir aux étudiants une formation scientifique et technologique dans le domaine du Génie Mécanique.

Dans le cadre du système LMD (Licence-Master-Doctorat), l’équipe pédagogique de Génie mécanique, composée d’enseignants de différents grades, à savoir quatre Professeurs, sept Maîtres de conférences et onze Maîtres-assistants, offre des formations en Licence et en Master dans différentes options.

Actuellement le département possède une capacité d’accueil 136 étudiants en en cycle LMD.

Le département est doté de 07 ateliers et laboratoires pédagogiques et 02 laboratoires de recherches scientifiques.

Vous êtes ici : Accueil Non catégorisé Département Génie Mécanique